Si vous êtes nouveau sur ArmA, vous y êtes surement à cause de ses deux modes ultra célèbres Wasteland et DayZ.
Mais ArmA contient une flopée de petites missions originales et bien corsées qui mettront vos talents de soldats à  rude épreuve.

 

Escape From Chernarus (S’échapper de Chernarus) est une mission haletante dans laquelle vous vous retrouvez isolé et perdu dans l’immensité de la carte de Chernarus. Sans boussole, sans carte et désarmé, vous êtes enfermé dans une prison délabré quelques part… Le spawn étant aléatoire cela a vite fait de corser la tâche. Coup du sort, votre geôlier est pris d’une soudaine crise cardiaque c’est alors que vous décidez de prendre son équipement et de commencer une évasion digne des plus grands films d’action.

Vos objectifs sont plutôt simples…

  • S’échapper
  • S’équiper
  • Localiser un relais de communication
  • Contacter les forces alliés
  • Aller au point de Rendez-Vous
  • S’enfuir.

La carte est remplie d’avant-postes armés, de barrages, de patrouilles.. sans compter les multiples hélicoptères scannant la moindre parcelle de terrain à votre recherche.
La tâche est ardue, la mission est stressante, mais au final vous en sortirez plus fort et alerte qu’auparavant.

Si l’aventure vous tente n’hésitez plus. Téléchargez cette mission et trouvez le moyen de quitter une fois pour toute ce territoire hostile.

Vous pouvez voir un extrait de l’intensité de cette mission dans cette (courte) vidéo :

La mission est disponible sur armaholic.com

@ bientôt sur seroths.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.