Dude, elle est où ma caisse ?

Bugbear Entertainment nous apporte le must du must en matière de jeu de course de voiture. Ancien développeur de la très célèbre série FlatOut, ces vétérans des jeux de course gonflés à la testostérone nous livre là un projet ambitieux et impressionnant. Doté d’un moteur physique ultra poussé,  qualifié de « bête » par ses propres développeurs, le ROMU Engine est spécialisé dans le destruction de métal et le pliage de tôle avancé. Aucun autre jeu de course ne pourra proposé ce type de déformation entièrement procédurale… en tout cas pour le moment !

Next Car Game, ROMU Engine

 

Disponible dès à présent sur la plateforme de distribution digitale en ligne Steam, le jeu est en early-access; à comprendre encore en développement. Mais ce que nous propose déjà le jeu est assez concluant. La destruction est fun à jouer et pour cela, les petits gars de Bugbear Entertainment nous ont « offert » un niveau spécial conçu dans le seul but de tester les prouesses de leur nouveau moteur physique : Le Sneak Peek Preview (Niveau présenté en vidéo ci dessus)

NCG-Screenshot-2014-01-03-05

En conclusion, Next Car Game pourrait très bien être la porte d’entrée vers une nouvelle génération de jeu de course de voiture, à la destruction avancée. Encore en développement, le jeu promet de belles améliorations dans les mois qui viennent. Surveillons de près ce petit bijou et éclatons nous à fracasser nos voitures préférées.

Site officiel de BugBear Entertainment.

le jeu de course de voiture next car game

next-car-game-derby

Le ROMU Engine permet les déformations les plus folles !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires