Être une mouche. Avez-vous déjà songer ce que serait la vie dans la peau de cet insecte ingrat ? Considérer par beaucoup comme un nuisible nauséabond, une peste sonore annonçant la présence d’une quelconque matière fécale ou un corps en décomposition… La mouche est simplement haït par l’espèce humaine… bien que quelques adorateurs doivent bien traîner par là.. 
 

Le Simulateur de Mouche

 

 

The Plan, jeu indépendant développé par le Studio Krillbite – créateur du survival horror Among The Sleep – nous propose un voyage onirique dans la peau de cet insecte douteux voué à un seul objectif…. atteindre cette étrange lumière.

Bravant alors les obstacles naturels, volant et virevoltant au gré de la brise, de plus en plus puissante, notre insecte favoris se voit comme emporté par son but insensé. Tantôt aux prises d’une toile d’araignée, puis affrontant la chute lente et mortelle des feuilles des arbres alentours, la mouche ne s’écarte jamais de son objectif et continue son ascension.

La musique soulignant l’effort d’une belle mélodie douce et épique, l’envergure de la tâche semble alors prendre des proportions titanesques alors que la cime des arbres disparaît et que les étoiles du ciel noir scintillent de mille feux…

Va t’elle atteindre son objectif ?Le jeu indépendant The plan  véritable poésie interactive, à tester tout de suite et gratuitement sur le site de Krillbite.

COUP D’ŒIL SUR : Next Car Game, le Jeu de Course du Futur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.