There is no game n’est pas un jeu. D’ailleurs il n’y a rien à voir.

there is no game,there is,no game,pas de jeu,ce n'est pas un jeu,seroths,seroths jeu flash,seroths compilation,il n'y a pas de jeu,puzzle game,logic game,4th wall,4eme mur,narrateur

THERE IS NO GAME, IL N’Y A PAS D’ARTICLE.

There is no game est un mini jeu flash développé par Kamizoto, développeur indépendant français ayant réalisé entre autre CoinOp Story et Medusa.

Réalisé à l’occasion du DeceptionJam, qu’il a par ailleurs remporté, nous sommes aux commandes d’un jeu qui n’en est pas un. Un narrateur, peu commode, vous implorera de ne pas jouer car, en vérité, il n’y a pas de jeu. Mais c’est là que se cache toute la subtilité de There is no game, le joueur va devoir lutter contre le narrateur dans une série de mini-puzzle très bien pensée et parfois d’une logique monstrueuse que même certains joueurs aguerris trouveront tiré par les cheveux.

Le jeu brise tout les codes du jeu vidéo, laissant le joueur effectuer des tâches inhabituelles et subir des situations rocambolesques. Sauver la chèvre pour sauver le monde, amadouer une écureuil ou encore combattre une armée de bugs informatique seront au menu…

Sans contexte une belle surprise vidéoludique, brisant allègrement le 4eme mur, faisant preuve d’un humour léger et coloré, le jeu… ou plutôt le non-jeu nous étonne jusqu’à sa conclusion riche en émotion.

Ce jeu est à tester de suite et il se trouve qu’il est disponible gratuitement sur newgrounds.com – Ne joue pas à There is no game (gratuit) http://www.newgrounds.com/portal/view/659792

 

Tu pourrais aimer PuniTy, un horrible jeu d’horreur qui fait peur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

  • valentine il y a 1 an

    salut seroths je suis la personne qui ta parler sur snap j’adore t’es video tu me fait rire a bientôt