Il existe des monstres et des créatures inexpliqués dans ce monde qu’est le nôtre (de geek)… Mais lorsque l’imagination s’empare d’un pauvre esprit tel que le mien, les conséquences peuvent être dangereuse pour l’innocent. Contemplez la créature qui hantera vos nuits blanches…. Contemplez votre perte…

La teapot poilue… elle existe…
C’était la grande époque, celle où j’étais encore un petit newbie dans le monde l’infographie (certaines mauvaises langues diront que cette période n’est toujours pas terminé….) je testais, à droite à gauche les différents logiciels disponible sur la machine de mon centre de formation (ou école, c’est un peu ambiguë) et là je suis tombé sur 3Dsmax… 
Mon centre de formation… ou école… 
De base, le logiciel vous permettait de créer une teapot, c’est d’ailleurs la « mascotte » du logiciel. Mais là, je débarque et décide de faire l’impensable… j’ai utilisé Fur…. 
C’était bien après la Teapot au moins… 3 jours plus tard…

Ce monstre d’une cruauté infâme n’est en fait qu’une tentative de débutant, qu’une pulsion de curiosité exacerbé… cette monstruosité est mon oeuvre… mon premier… 

seroths

Membre Honoraire de la ligue 56K et adorateur du bacon.

View all posts

1 comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • FIIIIIIIIRRRRRSSSSTTTTTTTTTTTTT xDey!!!!!! lolilol!

    Bah quoi xD
    (Je précise que ce n'est pas ma façon de parler heun ^^")